Covid-19

Pendant l’épidémie de Covid-19, nous adoptons des mesures d’hygiène et de désinfection supplémentaires dans le nettoyage de nos chambres d’hôtes en suivant scrupuleusement les recommandations sanitaires mises en place par le Gouvernement.

J’assure personnellement le nettoyage des chambres après chaque séjour. 

Les surfaces qui sont souvent touchées sont nettoyées et désinfectées : les tables, les chaises, les poignées de porte, les rampes d’escalier, les interrupteurs, les télécommandes, les poignées de placards, les bureaux, les toilettes, les éviers et lavabos, les tables de chevet et les plans de travail et autres surfaces de salle de bain. D’abord l’utilisation d’un détergent ou savon et de l’eau chaude pour nettoyer toute trace de saleté sur ces surfaces, avant de procéder à une désinfection complète, pour éliminer les germes. De plus, chaque jour, les lits sont faits, poubelles vidées, salle de bains et toilettes nettoyés.
Quant aux serviettes, draps et autre linge de maison : je porte des gants lors du change du linge. Les différents articles sont lavés à une température la plus chaude et séchés complètement.

Vous connaissez sans doute notre structure : nous pouvons limiter le nombre de visiteurs puisque nous ne possédons que deux hébergements (pour 2 et 2ou4). 
Nos chambres sont très espacées, plusieurs dizaines de mètres et chacune possède une entrée privée donc aucune possibilité de se croiser. Les petits-déjeuners sont servis à deux endroits différents.

Nous avons la chance d’être dans un milieu rural, sans grand passage. Non seulement notre Office du Tourisme Cévennes d’Ardèche et un grand nombre de structures partenaires s’organisent pour vous proposer des activités en respectant la distanciation sociale (circuits de randonnée, balades à vélos, visites patrimoine et villages de caractère, loisirs de pleine nature… etc.) mais aussi marchés de producteurs, drive, livraisons et mises en place de plats à emporter sont d’ores et déjà très organisés pour vous faire savourer tous nos produits locaux.

En Sud Ardèche, nous faisons tout notre possible pour vous assurer un séjour agréable,

D'ici là, prenez soin de vous, 
Restez chez vous, pour être bientôt chez nous !

Réservez dès maintenant pour ne rien manquer

Gestes barriere